La CGT Axway maintenant sur la Toile !

La CGT Axway sur la toile

L’idée couvait depuis longtemps et pourtant elle aura mis du temps à se concrétiser. Le temps, c’est d’abord celui de la réflexion. A l’heure où les réseaux sociaux sont largement entrés dans les usages, animer un site internet pourrait presque sembler gentiment désuet ; il n’en reste pas moins un outil nécessaire.
Ce site, nous l’avons pensé comme le prolongement de notre action syndicale chez Axway : plus rassembleur, plus informatif, plus souple, plus à même de susciter le débat et jeter toujours plus de passerelles entre le monde de notre entreprise, celui du travail et la société dans laquelle nous vivons. Si nous avons déjà à coeur de vous informer et de venir régulièrement à votre rencontre, la seule action de terrain ne suffit plus. Nombreux sont, en effet, les employés qui par la nature de leur travail n’ont qu’un lien ténu avec la « communauté des salariés ». L’augmentation de la taille de notre entreprise fait que si paradoxalement, nous sommes plus nombreux à travailler en son sein, nous demeurons aussi plus isolés, entre salariés nomades, en clientèle, répartis sur plusieurs sites ou du simple fait des changements de nos méthodes de travail.
Le site Web de la CGT Axway se conforme également aux nouveaux usages du numérique : être capable d’accéder à l’information en tous lieux et dans toutes les conditions. En plus de pouvoir consulter son contenu à toute heure sur votre tablette ou votre téléphone, vous pouvez également télécharger nos publications pour une consultation hors ligne.
Enfin, ce site –qui s’étoffera au fil du temps- réaffirme plus que jamais l’action de la CGT Axway dans l’Intersyndicale dont nous publierons les contenus, au sein d’une rubrique spécifique.

L’article est issu du mini coquelicot du mois de juillet 2014.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.